mardi 1 janvier 2019

début de 2019 en peinture








Bonne année à tous 
Que 2019 vous réserve de belles surprises et une santé de "fer".

2 commentaires:

  1. Bonjour Josette et bravo pour vos portraits.
    Pourriez-vous juste retirer mon nom complet de cet article
    http://portrait-josette.blogspot.com/2016/04/4-portraits-lacrylique.html
    Cela ne me gêne pas que vous utilisez mon petit dessin mais veuillez s’il vous plaît supprimer mon nom complet qui me relie à votre blog (Alors que je suis moi-même peintre)
    Je vous remercie de faire le nécessaire
    Salutations cordiales
    Valérie Mafrica

    RépondreSupprimer
  2. Et merci de supprimer également ces commentaires car j’apparaît de nouveau deux fois maintenant... grrrr
    merci

    RépondreSupprimer

Merci de laisser votre commentaire